-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une armurerie plus que spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Le Sage des Six Chemins *

Rikudõ Sennin

Rikudõ Sennin
* Le Sage des Six Chemins *
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 133

Une armurerie plus que spéciale. Empty
MessageSujet: Une armurerie plus que spéciale.   Une armurerie plus que spéciale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:28

§ LES SEPT ÉPÉES DE KIRI §





¤ Histoire :

Les Sept Épéistes de la Brume du village caché de Kiri forment le groupe des sept ninjas épéistes les plus doués de leur génération. Le groupe a toujours été composé de sept membres, un remplaçant étant nommé dans le cas du départ ou de la mort d'un des membres actuels.

Cependant, avant l'accession au poste de Kage de Terumi Meï, l'ancien Mizukage fit enfermer les sept épées dans un rouleau qu'il dissimula soigneusement pour son propre usage personnel. La légende des sept épéistes s'éteignit peu à peu, laissant une amertume marquée aux habitants du village caché de la Brume.

Mais la nouvelle Mizukage, ayant retrouvé le parchemin scellé, reprit les choses en main et fit quelques recherches personnelles afin de reformer cette formation d'élite qui saurait rendre d'énormes services à Kiri...

¤ Utilisateurs de Kenjutsu :

Les sept épéistes de Kiri sont bien entendu des utilisateurs de Kenjutsu confirmés. Si vous prétendez à devenir un de ces épéistes, vous devrez connaître toutes les techniques de l'art des épées listées dans le Taijutsu Spécial.

Cependant, les épées légendaires de Kiri apportent de beaux bonus pour leurs possesseurs.

¤ Conditions pour devenir Epéiste :

Terumi Meï est sans conteste un examinateur des plus sévères et strictes. Si vous souhaitez acquérir une épée, vous devez dans un premier temps avoir le grade de Juunin, avoir effectué 4 missions de rang B minimum et dépensé 600 points Shinobis pour le test RP.

Sachez que vous pouvez perdre votre épée dans n'importe quelle circonstance. Veillez bien sur elle. Si vous perdez votre épée, vous êtes automatiquement destitué de votre titre d'épéiste de Kiri, sans parler des représailles qui vous attendraient si jamais la Mizukage vient à être au courant...

Les Sept Épées de Kiri


Kubikiribōchō (Trancheuse de têtes)


Possesseur : [Libre]

C' est une épée géante ayant l'apparence d'un gigantesque couteau de boucher. Le trou créé dans l'épée permet à l'utilisateur d'attraper la tête de l'ennemi et de le décapiter. Son manche est détachable, la rendant plus facile à transporter. Elle possède la propriété d'absorber le sang de ses victimes pour se régénérer. Elle est également connue en tant qu' "Épée tranchante" (Dantō).

Bonus : + 30 aux techniques de Kenjutsu.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Samehada (Peau de Requin)


Possesseur : [Libre]

C'est la plus terrifiante des Sept Épées, ayant l'apparence d'une gigantesque épée couverte d'écailles de requin sous ses bandages. Elle se "nourrit" du chakra. Contrairement aux autres épées, elle ne tranche pas, elle déchire à la manière d'un requin. L'épée est pourvue d'une bouche à son extrémité. Si une personne autre que son propriétaire légitime tente de s'en emparer, les écailles de son manche se hérissent et blessent l'usurpateur. Elle est connue en tant que " Grande Épée" (Daitō).

Bonus : absorbe 50 points de Chakra à son adversaire à chaque coup touchant.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hiramekarei (Sole-Limande)


Possesseur : [Libre]

C'est une épée à deux mains couverte de bandages pouvant être recouverte d'une couche de chakra prenant la forme d'un marteau. On ne sait pas si elle permet de créer d'autres formes. Elle est connue en tant qu' "Épées jumelles" (Sōtō).

Bonus : Diminue l'utilisation du Chakra de 20 points pour toutes les techniques qui en utilisent.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nuibari (l'aiguille à coudre)


Possesseur : [Libre]

C'est une épée longue avec un long fil relié au manche. Elle peut tout transpercer et coudre les corps ensemble. Elle est connue en tant que " Longue épée " ( Chōtō ).

Bonus : + 2 actions à chaque tentative de couture réussie déterminée par le dé "couture".


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Homatsu (gicleur explosif)


Possesseur : [Libre]

L'épée a été rendue explosive par les parchemins explosifs qui y sont incorporés. Elle est connue en tant qu' "Epée explosive" ( Bakutō ).

Bonus : +30 aux techniques Katon.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Kiba (crocs)


Possesseur : [Libre]

La paire d'épées au pouvoir foudroyant les rendant plus tranchantes que n'importe quelle autre épée. Elles sont connues en tant qu' "Epées du tonnerre" ( Raitō ).

Bonus : +30 aux techniques Raiton.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Kabutowari (fendeur de heaume)


Possesseur : [Libre]

En réalité une hache et un marteau reliés par une chaîne. On dit qu'elle peut briser n'importe quelle défense. Elle est connue en tant qu' "Epée émoussée" ( Dontō ).

Bonus : +50PVs de Dégâts supplémentaires pour chaque coup touchant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une armurerie plus que spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Nindô Gaiden ❖ :: § Premiers Pas dans le Monde Shinobi § :: ❖ Nindõ Gaiden : Les Origines :: La Bibliothèque Shinobi-